Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
25 novembre 2010

Ca roule !! merci

Les p'tits loups, si vous souhaitez ne jamais rater les  billets sur mon blog, vous pouvez vous abonner en tapant votre adresse mail dans la case prévue à cet effet à droite du blog !

Jeudi 25 novembre 2010

Ca fait 4-5 jours que nous sommes revenus !

Ca roule !! oui, ça va ! on arrive à prendre peu à peu notre rythme de croisière à la casa (maison) ! dou-ce-ment !

Le décalage horaire commence à se faire sentir de moins en moins !.......... Faut se forcer à avancer le réveil peu à peu chaque jour !

On a fait un p'tit tour chez le pédiatre, histoire de faire le "contrôle technique" ! tout va bien ! RAS! .

Pour ses petits pieds (qui rentrent), faut parfois inverser les chaussures !

Fait froid ici !!! brrrrr !!...... ça ! j'arrive pas à m'y faire ! .....non !!

MERCI aussi :

Pour vos témoignages de gentillesses !, de soutien ! Depuis le début de la porcédure ! vraiment !, on aurait pas pu avancer sans cela !

Merci pour les nombreux cadeaux qui continuent d'affluer  (z'allez trop me le gâter pour finir !)

*****

Mes bêtises !

Et oui !! nouvelle rubrique, consacrée à mon,  p'tit loup !

Comme il est super vif et rigolo (....enfin faut finir par gronder parfois aussi, quand il dépasse les bornes des limites), il les collectionne en quelque sorte !; donc cette rubrique ne devrait pas être très difficile à remplir !

Aujourd'hui, "mônsieur" va s'asseoir dans une petite boîte en carton et me fait bien comprendre qu'il faut le tirer ! (Je parle le Anthony couramment à présent ; lu-écrit-parlé )! Et là, il rigolait ......mais rigolait ! quand je le tirais dans le salon et qu'on "roulait" !

Comme quoi ......! une vieille boîte fait l'affaire !

NB: Jeta, recette de la banane plantain la prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
contente que ça se passe bien !!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité