Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
9 novembre 2010

Ca tombe !

Les p'tits loups, si vous souhaitez ne jamais rater les  billets sur mon blog, vous pouvez vous abonner en tapant votre adresse mail dans la case prévue à cet effet à droite du blog !

Désolée !! mais depuis que je suis en Amérique latine, je suis fâchée avec les photos !! impossible d'insérer des images !! L'appareil photo du doudou est peut-être trop puissant pour l'ordi ??....vous devrez donc pour le moment vous contenter de mes récits !!

Lundi 8 novembre 2010

D'abord,CA TOMBE il n'a pas arrêté de pleuvoir de la journée !! une pluie tropicale qui peut transformer une rue en un énorme torrent !! vraiment !

Ensuite une bonne nouvelle est TOMBEE puisque la procédure avance pas mal !! Ce matin, nous avons fait le nouvel acte de naissance d'Anthony ouaaaa !

Plus d'1h 1/2 d'attente, et zigoto qui, ......et c'est logique !! ne pouvait plus rester en place au bout d'un moment !! faut être inventif pour essayer de tenir ce petit bout de 1000 volts, je vous le dit moi (1 , 2, 3 hop , sucette, ballon, doudou, et des gens l'ont pris en photo tellement il faisait rire !) !!! Moment émouvant aussi je dois dire !!

Quelques tapes sur les fesses TOMBENT parfois.....ça remet les idées en place !!....mais pour un temps seulement !!!

Avec Zilou qui, dans la même année, est père et sera bientôt grand-père, ....trop fort !! nous attendons un mail ou un coup de fil de France pour apprendre la nouvelle qui doit TOMBER ! (si vous êtes au courant, merci d'envoyer aussi un texto sur mon portable) !

Le rideau sur Montérià et la Colombie va bientôt TOMBER !! snif snif !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouh là, ça sent le retour, tout ça ! et le début d'une nouvelle vie pour votre nouvelle famille !!!<br /> <br /> pour le temps, fini l'été indien qui était si agréable, la pluie est arrivée ici aussi, donc je ne peux pas t'envoyer de soleil, dommage !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité