Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
7 novembre 2010

Une journée à la ferme

Les p'tits loups, si vous souhaitez ne jamais rater les  billets sur mon blog, vous pouvez vous abonner en tapant votre adresse mail dans la case prévue à cet effet à droite du blog !

Désolée !! mais depuis que je suis en Amérique latine, je suis fâchée avec les photos !! impossible d'insérer des images !! L'appareil photo du doudou est peut-être trop puissant pour l'ordi ??....vous devrez donc pour le moment vous contenter de mes récits !!

Samedi 6 novembre 2010

Grosse journée pour "mon petit crapeau" aujourd'hui !!

Prise de sang ce matin pour notre fiston !! la clinique de Montérià n'a rien à envier aux cliniques françaises, loin de là !! très propre et avec du bon matériel ! en outre, l'infirmière était super !

Une piqûre d'abord pour M hyppo (la peluche),..... puis à Anthony !

L'a pleuré p'tit père !! mais une sucette juste après a fait l'affaire !

Ensuite, nous somme allés pour la journée avec l'autre couple français dans un hôtel-ferme.

Là: chiens, singe, perroquets, chats, lapins, poules etc.... se côtoient....tant bien que mal !

Le singe Pépé a bien fait rire Anthony avec ses galipettes et ses mimiques. Il est venu aussi sur la table pendant notre absence pour manger dans une tasse.

Mon loulou a couru aussi après les poules !! et il est resté fasciné devant les p'tits lapins !!

On a fait aussi "1 2 3 HOP" en le tenant par la main avec son papa et en le faisant voler !! Il adore !!

Depuis 3 jours, monsieur s'amuse à faire David Copperfield ! Il met un jouet sous son tee-shirt et montre ses petites mains vides en l'air en faisant "ben  ben" et fait semblant d'être étonné (tu parles !) puis retire rapidement le jouet de son tee-shirt et se marre...content de lui en disant "bravooo"

Quand je lui change sa couche, il se bouche le nez et rigole !

L'a mangé du chocolat en dessert ce soir et....le bavoir sen souvient encore !!

Ahhh QUE DU BONHEUR je vous le dit moi !! mais beaucoup d'occupations et les journées passent vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super, ce réçit, on sent votre bonheur dans chaque mot !!<br /> <br /> pour les photos, les tiennes sont trop lourdes, vois si tu peux changer la qualité pour qu'elles soient plus légères, sur canalblog les photos lourdes ne passent pas !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité