Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
16 octobre 2010

VOYAGE......tout un poème

Les p'tits loups, si vous souhaitez ne jamais rater les  billets sur mon blog, vous pouvez vous abonner en tapant votre adresse mail dans la case prévue à cet effet à droite du blog !

Samedi 16 octobre  J-4

C'est un poème que j'ai trouvé ......très mignon, très vrai

HYMNE A...

Il était une fois deux femmes Qui ne s’étaient jamais rencontrées : Une dont tu ne te souviens plus. L’autre que tu appelles Maman.

Deux vies différentes Dans l’accomplissement d’une seule, La tienne. L’une fut ta bonne étoile, L’autre est ton soleil.

La première te donna la vie, La seconde t’apprit comment la vivre. La première créa le besoin d’amour, La seconde était là pour le combler.

L’une te donna ses racines, L’autre t’offrit un nom. L’une te procura la graine du talent, L’autre te proposa un but.

L’une créa l’émotion, L’autre calma tes angoisses. L’une reçut le premier sourire, L’autre sécha les larmes.

L’une t’offrit en adoption, La pauvre, c’est tout ce qu’elle pouvait t’offrir... L’autre pria pour avoir un enfant, Et Dieu la mena vers Toi.

Et maintenant, quand en pleurant, Tu me poses l’éternelle question : De qui suis-je le fruit ?

De l’une et de l’autre, mon enfant, Tout simplement De deux formes différentes d’amour.

Auteur inconnu « Le legs de l’enfant adopté » Adaptation d’un poème en anglais Affiché à l’entrée de la fondation K.B.F. de Manille.

*****

PMA Adoption

Le voyage  va peut-être se trouver mouvementé !! grève, .......et à la radio ils annoncent un manque de kérozène dans les aéroports !!!

Voici un aperçu de l'hôtel où nous allons loger.....et des "petits amis" que l'on risque de rencontrer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon voyage ,bonne route vers votre enfant<br /> nous vous suivrons dans cette aventurepour nous cela fera 1 an que nous avons vecu cette aventure extraordinaire .Vous verrez l'hotel est sympa <br /> sandrine
Répondre
R
Jeudi à 16 heures heure française nous penserons à toi au bureau pour ton petit bébé tant attendu, bonne chance et donnes moi de tes nouvelles dès que possible sur ma boîte mail perso.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
coucou alors le départ c'est prévu pour quand ?? je croise les doigts pour tous les aléas. biz
Répondre
J
magnifique, ce poème... c'est sur que notre génitrice nous donne la vie, mais notre mère, c'est celle qui est là au jour le jour....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité