Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
14 octobre 2010

Que de cadeaux !

Les p'tits loups, si vous souhaitez ne jamais rater les  billets sur mon blog, vous pouvez vous abonner en tapant votre adresse mail dans la case prévue à cet effet à droite du blog !

Mercredi 13 octobre 2010

La blague de la semaine

Le vieux Simon ne savait pas trop quoi choisir comme cadeau d’anniversaire pour sa belle-mère. Finalement, en désespoir de cause, il opta pour l’achat d’une concession funéraire dans un cimetière très huppé de la ville. Un an plus tard, pour le nouvel anniversaire de sa belle-mère, Simon ne lui achète rien. La belle-mère ne manque pas de lui faire remarquer son oubli :
- Alors Simon, tu ne m’aimes plus ? Tu n’as plus de considération pour ta belle-maman ?
- C’est à dire belle-maman, je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l’année dernière

ouin ouin ouin ouin

*****

PMA Adoption

Le petit a déjà plein plein ......de jouets et d'affaires. Va falloir pousser les murs de la chambre !! m'enfin....

Un GRAND merci à vous toutes et tous pour les cadeaux (Nath qui a tout dévalisé la chambre de son petit Esteban...p'tit père; Josiane, Evelyne et comme je n'ai pas toute ma tête en ce moment, j'ai dû en oublier !)

Vous avez vu, parmi les livres, il y a "il était une fois", ça ne vous rappelle rien ? Allez les p'tits loups, on va voir si vous suivez bien et si vous êtes attentifs au blog !!

IMGP1097

IMGP1092IMGP1096

IMGP1093IMGP1091IMGP1090LILLABO Camion divers coloris Quantité/paquet: 3 pièces IMGP1095 FABLER KANIN Serviette à capuche blanc Longueur: 65 cm Largeur: 60 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très chouette, cette histoire, je vais peut être te la piquer pour mon blog !!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité