Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
6 octobre 2010

Un amour.........de poids !

Les p'tits loups, si vous souhaitez ne jamais rater les  billets sur mon blog, vous pouvez vous abonner en tapant votre adresse mail dans la case prévue à cet effet à droite du blog !

Mercredi 6 octobre 2010   

Non; je ne vous ferais pas ici une déclaration d'amourrrrr à mon Dadou.
"plus qu'hier mais moins que demain" comme dit le proverbe ! (mais alors!!!  "ma moitié" qui disait m'aimer hier, ne m'aimait pas finalement !!, ......j'ai toujours trouvé cette phrase un peu bête ! )

Bref !! notre ameourrrr comme chante Johnny H, "le taulier", ne regarde que nous !

Et puis, je n'ai pas la forme pour faire des déclarations ces jours-ci, .....suis malade en ce moment ! Stress, grosse fatigue, virus qui traîne......Pepette doit rester un max sous la couette, le doc' l'a exigé !!

En fait, le cousin de mon beau-père et son, épouse (euhhhh vous suivez jusqu'ici ? mon Dadou a un papa -donc mon beau papa ! -, et ce dernier a un cousin ! ......m'enfinnn c'est simple non ?) fêtaient leurs 60 ans de mariage ce week-end !! Les noces de diamants !!!
Ouaaaaa !! Je leur ai d'ailleurs glissé à l'oreille qu'ils resteront toujours un modèle de super couple à mes yeux. Il n'y a pas de recette miracle semble t-il ! Tolérance, respect mutuel, dialogue et soupoudré de beaucoup d'amour.
Ils ont resignés pour ....60 ans .....On leur souhaite !

Joyeux anniversaire à nos tourtereaux ! .......Et chapeau bas !!

*****

PMA Adoption


Les FIVs etc....les traitements hormonaux font prendre du poids malgré nous ! et le corps est plus ou moins maltraité avec toutes les piqûres etc ...

Laurence Boccolini en parle très bien !.

Son témoignage sur le plateau de Thierry Ardisson n'était pas prémédité affirme Laurence.
"Mais en sortant du plateau, je me suis dit que ce n'était pas plus mal de lever le secret. Cela faisait 4 ans que je souffrais en silence, enchaînant les rendez-vous médicaux à l'aube, présentant des émisisons dans le brouillard à cause des injections hormonales, supportant les allusions blessantes sur mon poids parce que je prenais 6 kilos à chaque traitement. Comme ça, le public allait savoir la vérité".


Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle a finalement eu un bébé, laurence boccolini ?<br /> <br /> moi j'ai pris beaucoup de poids au début, et ensuite j'ai changé plein de choses dans ma vie pour que la pma ne m'explose pas le corps....<br /> <br /> repose toi bien, ma belle, faut être au top pour le grand voyage !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité