Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 octobre 2010

CHAT alors !!..... too much

Vendredi 1er octobre 2010

Pas très joyeuse aujourd'hui les p'tits loups ! Déjà parce que j'ai passé une semaine de m***e au boulot, et puis cela fait:

- 3 ans jour pour jour que j'ai perdu mon Sylvestre à presque 14 ans

- et deux mois aujourd'hui que j'ai perdu mon Scotty à 2 ans 1/2

Voilà pourquoi j'aime les chats:

bon,Please click on the following link to watch the video:
http://dai.ly/aYygFw

To change your email notification settings, please click here:
http://www.dailymotion.com/profile/notifications

On aime nos greffiers .......et ils nous le rende bien ! Ils viennent s'asseoir à l'endroit même où vous voulez écrire, vous disputent le matin si vous tardez de trop pour servir les croquettes !, viennent vous faire des p'tits calins dans le cou quand vous flânez le dimanche matin dans le lit; parfois, ils sont allongés, paisibles.....et d'un seul coup, font des bons d'1 mètre, comme s'ils avaient le feu au derrière !! Ils pensent se cacher juste derrière une feuille d'arbre parce qu'elle cache seulement les yeux !!

Tantôt idôlatrés au temps des pharaons en Egypte, tantôt comparés au diable et brûlés au Moyen Age !!

******

PMA Adoption

Un petit hommage à René Frydman, un mec....too much !!

Amandine! Le premier bébé-éprouvette français fête ses 25 ans le 24 février 2007. Son «père médical», le Pr René Frydman, chef du service de gynécologie-obstétrique de l'hôpital Antoine-Béclère, à Clamart (Hauts-de-Seine), se souvient de cet «avènement» qui a marqué le début d'une nouvelle ère: celle du contrôle médicalisé de la reproduction. La pilule et l'IVG avaient donné aux femmes fertiles le choix de ne pas enfanter; la fécondation in vitro a donné aux couples stériles la possibilité de le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour te dire que ton blog est extra, à la fois drôle, humoristique, informatif mais aussi rempli d'émotions bref Estelle continues comme tu as commencé c'est très sympa à lire et surtout beaucoup de bonheur pour la prochaine grande aventure du bout du monde avec votre loulou et à très bientôt pour des news bon weekend Take care
Répondre
J
j'aime beaucoup de le docteur frydman, il est passionné par ce qu'il fait, c'est très beau....<br /> <br /> les minous, c'est pas trop mon truc, sinon, moi je suis plutôt chien, mais je te rejoints pour dire qu'on s'attache à eux et qu'on ne peut pas vivre sans !<br /> <br /> bon weekend ma belle !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité