Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
4 août 2010

Sur un fil......

Mercredi 4 août 2010

Après le départ de mon cher compagnon, mon "greffier", mon amour, mon bébé, monsieur p'tit Rigolo, Scotty, je ne suis pas bien, j'ai du mal à remonter la pente et je marche sur un fil.

IMGP0847IMGP0888IMGP0259IMGP0854

IMGP0938

IMGP0941


Partager4

En équilibre (Chimène B)

Même lorsque tous les autres,
S'étonnent autour de nous,
Même lorsque toutes ces choses nous font douter de tout,
J'essaie de donner ce qu'on attend de moi,
Un peu de vérité, parfois...

Je suis en équilibre,
Je marche sur un fil,
Je ne regarde plus en bas,
Tout est si loin déjà.
Je suis souvent ailleurs,
J'ai compris mes erreurs,
Je vois des oiseaux s'envoler,
Des amants s'enlacer...
j'ai oublié...

Même si jamais le monde,
S'ecroule autour de nous,
Même si la dernière ronde,
M'entraîne loin de tout,
J'essaie, d'ignorer, ce que l'on dit de moi,
Un peu de vérité, parfois...

Je suis en équilibre,
Je marche sur un fil,
Je ne regarde plus en bas,
Tout est si loin déjà.
Je suis souvent ailleurs,
J'ai compris mes erreurs,
Je vois des oiseaux s'envoler,
Des amants s'enlacer...
Je suis en équilibre,
Je marche sur un fil,
Je ne regarde plus en bas,
Tout est si loin déjà.
Je suis souvent ailleurs,
J'ai compris mes erreurs,
Je vois des oiseaux s'envoler,
Des amants s'enlacer...

J'ai oublié...
J'ai oublié...
J'ai oublié...

*****
PMA Adoption

Ma vie désormais ne tient que sur un coup de fil, "le bonheur, c'est simple comme un coup de fil" disait la pub France telecom; et bien pour moi, cette phrase prendra tout son sens !

Je n'irai bien que lorque l'on reçevra ce coup de fil magique pour l'attribution de notre fille ou de notre fils.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et félicitations<br /> Nous sommes rentrés hier de la colombie.<br /> Nous avons adopté une petite fille à Montéria.<br /> Si vous voulez des infos pratiques, n'hésitez pas à me contacter.
Répondre
J
courage ma belle...<br /> <br /> dis toi que scotty est avec ta puce là haut, et qu'ils ne voudraient pas que tu sois malheureuse....<br /> <br /> pense à ce fameux coup de fil, il va bientôt changer ta vie, et ça va t'aider à tenir le coup...
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité