Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
1 août 2010

Suite hospitalisation de mon loulou

Tél à 17h15 (pour la 3èm fois depuis ce matin).  Petite amélioration, il respire un peu mieux; maintenant faut que l'oedème parte !
Il reste encore hospitalisé cette nuit; ça me rend complètement dingue !!!
Le véto ne souhaite pas de visite, d une part les bestioles sont excitées après la visite et d autre part il ne va pas comprendre pourquoi on ne repart pas avec lui
Je ne peux pas le toucher de tte façon puisqu'il est sous oxygène dans sa caisse
P tit père, j en suis malade mais malade !!
Ca ne présage à mon avis rien de bon qd même; les alertes riques d être de plus en plus fréquentes jusqu'à......
Merci en tout cas de prendre des nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
J
courage ma belle, on pense fort à toi....
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité