Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
28 juillet 2010

Et 1 et 2 et 3 zéro !!

Mercredi 28 juillet 2010


Non non, les p'tits loups; je ne vais pas vous parler de foot ! nannn !
Oh, ce n'est pas que je n'aime pas ça ! j'y jouais régulièrement à l'école quand j'étais gamine !
J'ai regardé des matchs aussi !; on faisait parfois à l'époque des soirées sympas coca - bières -pizzas etc.......devant la télé avec les copains dans l'appart'!
Mais bon, depuis les "exploits" des bleus........surtout pendant la dernière coupe du monde en Afrique, je boycotte !

Non, voici l'explication:
UN: c'est une semaine et demie qu'il me reste à travailler avant d'enfiler mes tongs et mon maillot
pour la plage de Biscarosse !
DEUX: c'est  au moins les deux kilos que j'aimerais perdre pour la dite plage justement ! mais hum........c'est du domaine du rêve ça ! Enfin bon ! je ne ressemble pas non plus à un cachalot, et y'a plus grave comme problème !
TROIS: c'est le nombre maximum de paires de chaussures que j'ai décidé de mettre dans mes valises ! Facile pour le commun des mortels ! mais presque impossible pour une Pepette comme moi ! J'adooooore les shoes !

La preuve par l 'image ! Et encore là.....il n'y a qu'une seule étagère sur les 3 sur la photo! Ben.....suis une fille quoi !

IMGP0943

ZERO: je n'ai pas pris ma tension depuis quelques temps, mais ça doit pas être loin du néant !

FA -TI -GUEE!!!

*****

PMA-Adoption

Un ?, deux ? trois mois ? ou plus encore à patienter ??!! personne,  ni en France ni à Bogotà ne peut nous le dire !........et ça c'est dur à vivre !
M'enfin !! c'est fou ça !!! quand on fait les échos chez le médecin, on sait que le petit bout arrivera environ à telle date ! (c'est à peine si le toubib vous dit déjà à quelle heure exactement ) !, bref..... après 8 ou 9 mois en moyenne ! Mais là ! c'est une "grossesse" spéciale et on ne sait pas ! ON ATTEND! Là, ça me fait environ 65 mois de grossesse !! Faut que le téléphone il sonne très très vite !!

Moral à zéro

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu prends 3 chaussures ?? ça va pas être pratique, je te conseille plustôt d'en prendre 3 PAIRES !!!!!<br /> <br /> pour les kilos pas besoin, t'es toute belle comme ça, et puis pour la tension, ça va remonter pendant les vacances !!<br /> <br /> tu tiens le bon bout, tout comme pour le voyage en colombie....<br /> <br /> bisous ma belle !
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité