Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
14 juillet 2010

Ô rage ! Ô désespoir

Mercredi 14 juillet 2010

La fête nationale !....donc flonflon, accordéons -musettes et FEUX D'ARTIFICES !! sauf qu'avec le temps orageux que nous avons depuis une semaine, ce sont plutôt des pétards mouillés !!! il fait lourd ces jours-ci et ........il va pleuvoir !, pour un peu, on attendait tous ce moment-là ! pouvoir dormir un peu plu, un peu mieux !

J'adooooore, je rafole des feux d'artifices !! depuis toujours !; colorier comme ça le ciel de toutes les couleurs ! ça ressemble à un conte de fée!

Le plus beau que j'ai vu jusqu'ici, c'était le 12 avril 92 à l'ouverture de Disneyland Paris ! l'artificier avait carte blanche et j'ai vu le ciel avec des têtes de Mickey, des palmiers, du rouge, vert, jaune, bleu....ma-gique simplement magique !!

Celui de la tour Eiffel en l'an 2000 aussi m'a beaucoup impressionné !!

 

 

Mercredi 14 juillet 2010

 La fête nationale !....donc flonflon, accordéons -musettes et FEUX D'ARTIFICES !! sauf qu'avec le temps orageux que nous avons depuis une semaine, ce sont plutôt des pétards mouillés !!! il fait lourd ces jours-ci et ........il va pleuvoir !, pour un peu, on attendait tous ce moment-là ! pouvoir dormir un peu plu, un peu mieux !

J'adooooore, je rafole des feux d'artifices !! depuis toujours !; colorier comme ça le ciel de toutes les couleurs ! ça ressemble à un conte de fée!

Le plus beau que j'ai vu jusqu'ici, c'était le 12 avril 92 à l'ouverture de Disneyland Paris ! l'artificier avait carte blanche et j'ai vu le ciel avec des têtes de Mickey, des palmiers, du rouge, vert, jaune, bleu....ma-gique simplement magique !!

Celui de la tour Eiffel en l'an 2000 aussi m'a beaucoup impressionné !!

 

*****

Adoption PMA

La rage ! "elles" ont toutes le ventre rond en ce moment !! Et alors ? qu'est-ce que ça peut faire? oui, la terre ne s'arrête pas de tourner ! (sauf qu'elle s'est arrêtée le 10 juin 2004 en ce qui me concerne) oui, si nous avons du malheur, les autres ont le droit au bonheur!! ...... oui oui oui !! mais comprenez le mal que ça peut faire ! ça nous renvoit en plein ce que j'ai/nous (avec les autres femmes en souffrance comme moi), ce que nous n'avons pas encore ou que nous avons perdu !!

- -

La rage, et l'eternelle question: "pourquoi pas moi ???? pourquoi pas moi ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 14 juillet 2010

 La fête nationale !....donc flonflon, accordéons -musettes et FEUX D'ARTIFICES !! sauf qu'avec le temps orageux que nous avons depuis une semaine, ce sont plutôt des pétards mouillés !!! il fait lourd ces jours-ci et ........il va pleuvoir !, pour un peu, on attendait tous ce moment-là ! pouvoir dormir un peu plu, un peu mieux !

J'adooooore, je rafole des feux d'artifices !! depuis toujours !; colorier comme ça le ciel de toutes les couleurs ! ça ressemble à un conte de fée!

Le plus beau que j'ai vu jusqu'ici, c'était le 12 avril 92 à l'ouverture de Disneyland Paris ! l'artificier avait carte blanche et j'ai vu le ciel avec des têtes de Mickey, des palmiers, du rouge, vert, jaune, bleu....ma-gique simplement magique !!

Celui de la tour Eiffel en l'an 2000 aussi m'a beaucoup impressionné !!

 

*****

Adoption PMA

La rage ! "elles" ont toutes le ventre rond en ce moment !! Et alors ? qu'est-ce que ça peut faire? oui, la terre ne s'arrête pas de tourner ! (sauf qu'elle s'est arrêtée le 10 juin 2004 en ce qui me concerne) oui, si nous avons du malheur, les autres ont le droit au bonheur!! ...... oui oui oui !! mais comprenez le mal que ça peut faire ! ça nous renvoit en plein ce que j'ai/nous (avec les autres femmes en souffrance comme moi), ce que nous n'avons pas encore ou que nous avons perdu !!

- -

La rage, et l'eternelle question: "pourquoi pas moi ???? pourquoi pas moi ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi 14 juillet 2010

 La fête nationale !....donc flonflon, accordéons -musettes et FEUX D'ARTIFICES !! sauf qu'avec le temps orageux que nous avons depuis une semaine, ce sont plutôt des pétards mouillés !!! il fait lourd ces jours-ci et ........il va pleuvoir !, pour un peu, on attendait tous ce moment-là ! pouvoir dormir un peu plu, un peu mieux !

J'adooooore, je rafole des feux d'artifices !! depuis toujours !; colorier comme ça le ciel de toutes les couleurs ! ça ressemble à un conte de fée!

Le plus beau que j'ai vu jusqu'ici, c'était le 12 avril 92 à l'ouverture de Disneyland Paris ! l'artificier avait carte blanche et j'ai vu le ciel avec des têtes de Mickey, des palmiers, du rouge, vert, jaune, bleu....ma-gique simplement magique !!

Celui de la tour Eiffel en l'an 2000 aussi m'a beaucoup impressionné !!

 

*****

Adoption PMA

La rage ! "elles" ont toutes le ventre rond en ce moment !! Et alors ? qu'est-ce que ça peut faire? oui, la terre ne s'arrête pas de tourner ! (sauf qu'elle s'est arrêtée le 10 juin 2004 en ce qui me concerne) oui, si nous avons du malheur, les autres ont le droit au bonheur!! ...... oui oui oui !! mais comprenez le mal que ça peut faire ! ça nous renvoit en plein ce que j'ai/nous (avec les autres femmes en souffrance comme moi), ce que nous n'avons pas encore ou que nous avons perdu !!

- -

La rage, et l'eternelle question: "pourquoi pas moi ???? pourquoi pas moi ?"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*****

Adoption PMA

La rage ! "elles" ont toutes le ventre rond en ce moment !! Et alors ? qu'est-ce que ça peut faire? oui, la terre ne s'arrête pas de tourner ! (sauf qu'elle s'est arrêtée le 10 juin 2004 en ce qui me concerne) oui, si nous avons du malheur, les autres ont le droit au bonheur!! ...... oui oui oui !! mais comprenez le mal que ça peut faire ! ça nous renvoit en plein ce que j'ai/nous (avec les autres femmes en souffrance comme moi), ce que nous n'avons pas encore ou que nous avons perdu !!

- -

La rage, et l'eternelle question: "pourquoi pas moi ???? pourquoi pas moi ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité