Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
30 juin 2010

2 CV et voyages....

Mercredi 30 juin 2010

"voiture"

Mes p'tits loups, je ne vous avez pas encore parlé de voiture (les filles...très peu s'y connaissent en voiture faut dire!); nous avons une 2CV, une vieille Titine de 1964! A notre mariage.....ça fait 9 ans maintenant, elle avait un superbe noeud -noeud blanc sur son nez! mignonne comme tout!

Nous faisons parti d'un club de Deuchistes dans la région; un super Club avec que des gens biens !! (si ! si ! bennn la preuve!! .....avec Gilou on y est!) Gilles s'occupe de la petite section 2 roues et moi, je suis l'adjointe au secrétaire (coucou Benoît !! ) Bon, zé pas beaucoup travaillé pour le club au secrétariat jusqu'ici !.... Ca roule tout seul, c'est le cas de le dire!

Sont tous des fous furieux!!!!, on rigole bien, c'est bon enfant ! Le Benoît en question a d'ailleurs retrouvé au petit déjeuner son Ami 6 complètement emballée dans du papier transparent !! jugez plutôt !

Quand on fait des balades tous à la queue leu leu, les gens ont le smile ! ...et y'a toujours un p'tit grand-père ou quelqu'un qui a une anecdote avec une 2CV; "ce n'est pas une voiture, c'est un art de vivre !!"

Mlle Titine

IMGP0702

*****

PMA Adoption

On quitte la 2CV pour prendre l'avion, direction Colombia !

Un petit témoignage d'una adoption réussie! ça fait chaud au coeur !

Bonsoir à tous et à toutes,

Fervente forumeuse pendant l'attente, j'ai depuis l'arrivée de nos deux magnifiques garçons  Matéo et Erwann moins d'assiduité. Je me tiens toujours informée car il est dur de "lâcher"....
Il est difficile de le croire mais je vous assure qu'il faut faire le deuil de l'attente. Elle est insupportable mais elle nous accompagne  au quotidien sur cette longue route vers nos enfants et quand l'attribution nous tombe dessus , elle nous quitte et c'est douloureux. On voudrait la retenir encore un peu...car après elle , tout bascule!!! Nous devenons parents et cela va si vite.
Vous ne pouvez imaginer à quel point je voudrais revivre "notre rencontre". Ce moment bouleversant, fulgurant, étourdissant de bonheur . Je n'ai pas pleuré lorsque nous nous sommes serrés la première fois mais le fait d'évoquer par écrit ce tourbillon d'émotions provoque en moi tant  d'émoi que j'en pleurerais. Il est si difficile de partager un ressenti. Parfois , on a envie de le garder au chaud tout contre soi de peur qu'il nous échappe.
Ce soir, je voudrais simplement vous dire qu'il faut profiter de chaque instant. Qu'il soit heureux ou malheureux , il vous guide et vous rapproche de vos enfants..
Nous avons fêté hier nos deux ans de rencontre.
Nous avons des garçons formidables, ils ont su s'adapter à leur nouvelle vie avec intelligence et amour. Nous sommes les plus heureux du monde même si ce soir, nous sommes heureux de les savoir profondèment endormis...car quelle énergie et disponibilité la parentalité exige...
Ce sera l'objet d'un prochain courriel .!...
Je vous souhaite à tous et à toutes une douce nuit.
Abélia, le coeur toujours en fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe, ce témoignage !<br /> <br /> accroche toi ma belle, un jour ce sera ton tour !!!!
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité