Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
25 juin 2010

Le nouveau Picasso est arrivé !

Samedi 26 juin 2010

"peinture"

J'ai essayé de peindre pour la première fois en  juin -juillet 2004, au retour de la maternité; je voulais faire, créer, oui créer quelque chose pour Lucie. C'est une excellent thérapie.

Ohhh je ne suis pas une pro, mais bon...c'est fait avec le coeur ! .IMGP0861

Le second tableau, je l'ai fait quand j'ai  perdu mon chat Sylvestre en 2007

IMGP0863

*****

PMA  Adoption

Les centres PMA de Belgique manquent cruellement de dons de gamettes, ils vont diminuer le nombre de centres; soit parce que les  centres sont mal gérés, mais surtout par manque de dons d'ovules mais aussi de sperme !.

Combien de fois ai-je entendu: "mais moi je ne pourrais pas laisser mon enfant dans la nature comme ça, une partie de moi..."

Ca se discute !...mais bon, ce n'est pas "un enfant", pas encore !; un enfant se fait avec les ovules + spermatozoïdes. Donc, ce sont au départ des cellules !!

Heureusement qu'il y a des personnes "généreuses" et sans lesquelles ne nous pourrions pas être parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup le tableau que tu as réalisé pour Lucie c'est vrai on voit qu'il a été fait avec le coeur! J'ai aussi perdu un petit garçon...<br /> Bien à toi et bonne continuation pour ton blog!<br /> Candice.
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité