Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
10 juin 2010

Oupppss !! le rdv de samedi

Mercredi 9 juin 2010

 

Cher(e)(s) lecteur(s)/ trice(s) oh et puis ZUT !! je vous appelle "mes p'tits loups " maintenant, si !! c'est MON blog d'abord, je fais ce que je veux !

J'avais dit "2 rdvs par semaine": mercredi et samedi essentiellement ! Et je ne suis pas venue samedi dernier...  oupsss !!     Faut dire à ma décharge que c'est un peu le "wild" dans ma vie en ce moment !! pfouuuuu Heureusement qu'hier midi, j'ai pu avoir "un peu de douceur dans ce monde de bruts" quand nous sommes allées manger une glace avec mon AMIE Cécile ! Cécile, nous travaillons ensemble, c'est un peu ma photocopie dans la façon de fonctionner, de raisonner ! Et c'est grâce à elle si je fais ce blog; le sien est d'enfer ! un pur moment de bonheur tous les matins. Attendez, je dois lui parler, "ma loute, je leur parle de ton blog et je mets le lien ou pas ? C'est toi qui me donne le feu vert !" Je te fais la bizzz

Et puis, deuxième honte sur moi, je n'ai pas encore les photos de mes cadeaux d'anniv' du 29 !

Les p tits loups, vous devez vous dire que je ne tiens pas mes promesses. Pourtant, ceux qui me connaissent, savent que si ! Là, je débute le blog, alors, comme dit Jennyfer (Star ac' 1) "donne moi le temps"

Donne-moi le temps
D'apprendre ce qu'il faut apprendre
Donne-moi le temps
D'avancer comme je le ressens
Y'a pas d'amour au hasard
Ni de
rencontres trop tard
Mais
sois patient
Quand je me donne c'est vraiment
J'attendrais que tu m'attendes

Ce blog va prendre son rythme de croisière petit à petit !

*****

Alors, j'ai fait les présentations plus haut, un petit peu.......on verra petit à petit le reste de la famille !

A présent, nous allons rentrer peu à peu dans le vif du sujet, le POURQUOI j'ai voulu vous écrire; je vais vous emmener avec moi sur le LONG, TRES LONG chemin de l'adoption (la Colombie en ce qui nous concerne depuis l'acceptation le 13 décembre 2005).

Oui, malgré mon grand âge: 41 officiellement, mais 39 pour vous tous (mais siiiii !! regardez la page 1 du blog les p tits loups ! ), je ne suis pas.....vraiment encore maman !

Là, c'est séquence kleenex. Au début de mon....pardon, de notre parcours PMA, je suis tombée enceinte fin 2003 (fiv don d'ovocytes). Mais j'ai perdu ma fille LUCIE 15 jours avant l'accouchement, il y a 6 ans demain, 10 juin 2004 (mais écho le 7 juin).

Alors;

-pour elle, en sa mémoire,

-pour témoigner sur le parcours de l'adoption et de la PMA (procréation médicalement assistée) aussi, et,

-pour que vous soyiez près de moi jusqu'à notre envole pour Bogotà (parce -que ainsi, je vais moins me sentir seule dans cette attente),

-et pour tenir une sorte de carnet de bord avant LA RENCONTRE( on dit: "la entraga" en espanol !), j'écris ici !

LUCIE devrait souffler ses 6 bougies demain, alors je suis triste, c'est vrai.

Voici la chanson d'Obispo pour finir, et je vous dis à samedi !.....pour d'autres aventures !

 

LUCIE de Pascal OBISPO

Lucie, Lucie c'est moi je sais,
Il y a des soirs comme ça où tout...
s'écroule autour de vous.
Sans trop savoir pourquoi toujours

Regarder devant soi
Sans jamais baisser les bras, je sais...
C'est pas le remède à tout,
Mais 'faut se forcer parfois...

Lucie, Lucie dépêche toi, on vit,
On ne meurt qu'une fois...
Et on n'a le temps de rien,
Que c'est déjà la fin mais...

{Refrain: x2}
C'est pas marqué dans les livres,
Que le plus important à vivre,
Est de vivre au jour le jour.
Le temps c'est de l'Amour...

Même, si je n'ai pas le temps,
D'assurer mes sentiments...
J'ai en moi, oh de plus en plus fort,
Des envies d'encore...

Tu sais, non, je n'ai plus à cœur,
De réparer mes erreurs ou de,
Refaire c'qu'est plus à faire :
Revenir en arrière...

Lucie, Lucie t'arrête pas, on ne vit
Qu'une vie à la fois...
A peine le temps de savoir,
Qu'il est déjà trop tard...

{Refrain x2}
de l'Amour...

Mmmm, Lucie, j'ai fait le tour,
De tant d'histoires d'amour.
J'ai bien, bien assez de courage,
Pour tourner d'autres pages, sâche...

Que le temps nous est compté.
Faut jamais se retourner en se disant,
"Que c'est dommage,
d'avoir passé l'âge"

Lucie, Lucie t'encombre pas
De souvenirs, de choses comme ça.
Aucun regrêt ne vaut le coup
Pour qu'on le garde en nous...

{Refrain x2}
De l'Amour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau message ma loute !<br /> <br /> et tu peux mettre mon site dans tes liens, ce sera l'objet du prochain cours de blog/glace/macdo !!!<br /> <br /> une tendre pensée pour lucie en ce 10 juin, et une autre pour l'enfant qui t'attend à bogota et que tu iras bientôt chercher....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cécile
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité