Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois.......
3 juin 2010

J'aime, j'aime pas.......

Mercredi 2 juin 2010

Pour continuer rapidement les présentations (bon, je vous rassure cher lecteur; mon Blog ne va pas se limiter SEULEMENT à se présenter ! non non ) mais .............je sens que vous voulez savoir QUI se cache derrière cette PEPETTE.

Ah, suis-je bête, j'allais oublier !, pour mon Birthday (mais siiiiiii, samedi dernier, le 29 mai !, et........et ..... naissance de ce Blog; C'était pour voir cher lecteur si vous suiviez); on m'a offert:

De la part de ma frangine Coco: un petit top orange pétant, très très joli, mais à mettre lorqu'on est bronzé, ou bien avec de l'autobrozant sous peine sinon de ressembler à un zombie. Avec le petit top, un collier gris d'au moins 4 kg !! A la fin de la journée, tu dois avoir l'impression d'avoir porté des sacs de pierres autour du cou !! Mais cela dit, c'est mode et sympa !

Et.......de la part du Doudou Zilou: une magnifique broche. En fait, je lui avais fait une liste (au cas où....pour ne pas qu'il tombe à côté de la plaque, ça c'est mon côté prévoyante), et j'avais noté sur cette liste:

- des tonnes de calins ( Bon, le  Doudou, SI tu viens lui en demander, il veut bien serrer fort dans les bras quelques minutes)

- une journée en SPA (je rêve de papouilles, de massages en ce moment......trop besoin!)

- un tatouage (ça, je vais peut-être voir ça prochainement)

- une broche; et.....elle est ma-gni-fique, enfinnnnn à mon goût !

Je ne suis pas encore habituée au Blog, je n'ai donc pas anticipé, mais je vais faire des photos, et je vais les poster très bientôt ! C'est promis!

Bref......j'ai été gâtée !!

                          Sinon, à part ça, qu'est-ce que j'aime ou j'aime pas ?:

J'AIME PAS: les serpents (sauf en chaussures ou en sacs à main)

                    les gens qui connaissent tout, qui ont "emmenés leurs grands-père à l'école"

                    la couleur rouge (ma voiture pourtant est rouge, mais ce n'était pas mon choix)

                    les choux de Bruxelles

Et plus optimiste....

J'AIME:      mon Doudou

                 mon chat .....et les z'animaux: chats,chiens, chevaux, lapins, hamsters, etc..... (sauf les reptiles)

                 chanter (euhhh non non, je ne vous ferez pas de démo) et danser (idem)

                 rire, faire l'andouille

                les chocolats

                 les vacances !

                 les BD (Gaston Lagaffe etc ......Notre mariage était sur le thème de la BD !!? mais ceci feral'objet d'une autre discussion

                  les gens ( surtout les gens cool)

                  Barry White

                  la télé (films drôles, reportages, zapping, variétés mais ...........dommage qu'on ne retrouve plus de shows à la Martitie et Gilbert Carpentier !)

Paroles de BENABAR (elle m'éclate cette chanson)

Déjà lavé en pyjama… qui me gratte, dans la télé des Claudettes… en grappe, parce que demain y’a pas école, Mike Brandt, Sacha Distel. Play-back et pattes d’éléphant, rouflaquettes et costumes blancs, ils avaient des beaux habits qu’ils doivent regretter amèrement aujourd’hui. Ils portaient bien la moustache, dans des décors pas encore kitch, micro tenu du bout des doigts, en éloignant le fil d’un geste du bras.

Maritie et Gilbert Carpentier sont heureux de vous présenter, attention l’émission va commencer, Maritie et Gilbert Carpentier.

Quelques décors pour faire Broadway, un réverbère, un cabaret, un faux saloon c’est l’Amérique, et des trucages préhistoriques. Ils s’appelaient presque tous Michel, Polnareff, Jonasz, Delpech, Michel Fugain, Michel Berger, et Michel le Forestier.

Maritie et Gilbert Carpentier sont heureux de vous présenter, attention l’émission va commencer, Maritie et Gilbert Carpentier.

Y’avait tellement d’applaudissements, qu’on dirait une émission d’maintenant, ambiance fox-trot, Sylvie Vartan et des danseurs partout tout l’temps. Quand ils se trompaient de caméra, un petit tour et les revoilà. Le doigt vers l’objectif : je chante pour toi, on a tout à apprendre de Claude François.

Maritie et Gilbert Carpentier sont heureux de vous présenter, attention l’émission va commencer, Maritie et Gilbert Carpentier.

Puis défilait le générique qui annonçait le moment tragique :
“les enfants allez vous coucher”, impossible de négocier, je sais, j’ai essayé…

Maritie et Gilbert Carpentier sont heureux de vous présenter, attention l’émission va commencer, avec les moyens techniques de la SFP !

Pour finir, et pour rigoler, la blague du mercredi:

Heureusement ......le doudou ne m'a pas fait le coup samedi dernier !! sinon là y'a meurtre, et ce n'est pas négociable !

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain
anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à
130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh, ça c'est un sacré message !!<br /> <br /> moi aussi j'adore barry white ! mais pas la télé !!<br /> <br /> et j'adore les choux de bruxelles, aussi !!!<br /> <br /> et j'adorerais qu'on m'offre une journée SPA pour mon anniv (je suis bète, au début j'ai compris une journée à la SPA, je me demandais bien pourquoi tu voulais aller passer une journée à la SPA !!!!!!!!)<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> cécile
Répondre
Il était une fois.......
Publicité
Newsletter
Publicité